Le jeu

Le jeu n'a pas encore de nom, mais voici les grands principes de celui-ci.

Vous êtes au commande d'une flotte voire même d'un empire. Votre but ? Développez votre civilisation et pourquoi pas la voir devenir la meilleure.

Comme la plupart des jeux par navigateur vous aurez la possibilité de construire des bâtiments, vaisseau et autre truc sympathique pour ensuite pouvoir vous battre avec d'autre joueur. Cependant, là où le jeu se veut différer des innombrable jeux du même style c'est que les batailles reposeraient sur la stratégie.

L'objectif est de faire s'affronter deux joueurs dans un environnement 3D. Vous pourrez alors diriger votre flotte globalement ou prendre le contrôle d'un des vaisseaux et faire le travail de destruction vous-même.


La Version 1:

Qu'est-ce que la version 1 contiendra ?

Elle contiendra tous les mécanismes basiques telles que construction de bâtiment, système de monnaie, construction de flotte, attaque entre joueur, classement.

Quand sera disponible la version 1 ?

Il est impossible à prédire le temps de développement que cela va prendre sans compter que le développement ne se fait que sur le temps libre. Cependant, on peut découper le projet en trois parties et également mesurer leur taux d'avancement

La partie web: elle gère toute la construction de flotte, bâtiment, classement ...

La partie serveur: cette partie est pour le bon fonctionnement du jeu en 3D, vous ne la verrez jamais réellement, mais elle est essentielle et c'est un très gros morceau.

La partie 3D: cette partie est simplement la vue 3D des batailles.


Le jeu est accessible pour certain privilégier qui on la permission alpha (Nécessite d'avoir un compte)


Dernière mise à jour : 26/03/18